DESIGN WALLS FOR YOUR HOME

From design to installation, Vertika Design's team takes care of everything for you.

DESIGN WALLS FOR YOUR HOME

From design to installation, Vertika Design's team takes care of everything for you.

DESIGN WALLS FOR YOUR HOME

From design to installation, Vertika Design's team
takes care of everything for you.

A design project in 3 steps

INSPIRATION

Choose from a wide variety of wall coverings in brick, wood, concrete panels and even green walls.

DESIGN CONSULTATION

Tell us about your project and we will help you make your vision a reality.

TRANSFORMATION

You don't have to do anything, our team installs the wall coverings for you.

A NO DELAY, NO DUST, NO STRESS Project
with Alexandra diaz

Doing business with us is to live an exceptional experience of renovation work without delay, something that I thought was almost impossible in the field. It is also to receive a stress-free service. Everything is taken care of by our team of owner-installers. And it’s dust-free renovations!

What a delight to come home after only one day of installation and enjoy your new decor immediately.

Vertika Design made my studio look amazing. I didn’t just want to be an ambassador for the brand, I wanted to be part of the adventure by also becoming a business partner after this impressive and impeccable work.

I want to contribute to the expansion of the company, first in Quebec and then across the country.

It’s a dream turnkey for each of our clients.

 – Alexandra Diaz

caa49da4-c78f-4ed1-a6b6-ab7095ab42cb

Crédit photo : Victor Diaz Lamich

Nouveau projet

A turnkey wall design service

Vertika Design offers a complete range of services to satisfy your wall finishing needs. Whether it's for your living room, your bedroom or any other room in your home, give your space some character with original wall coverings! With a fervent desire to encourage the local economy, our materials are made in Quebec.

As seen in the tv show "Dans l'oeil du dragon".

WHAT SERVICES DO WE OFFER?

Vertika Design assists you in the personalization of your spaces by offering quality products and a fast and professional installation.

RESIDENTIAL

Take advantage of our turnkey service to redesign a room in your home in just a few steps.

COMMERCIAL

WOW effect guaranteed! Our wall finishing experts will be happy to assist you in your project to cover the walls of your business.

Our materials are made in Quebec

+ More than 50 wall coverings available

Our teams are experts in design and wall covering

Our consultations are completely free

Installation is included, regardless of the project

Manufacturer's warranty on all products and installation

Wall coverings for all styles

Vertika Design offers a complete selection of products to dress up your walls. Revitalize your interior space with an industrial style wall covering such as concrete panels, or a classic style such as vertical wood slats. A consultation with our experts will define your needs and provide you with the best options to perfectly match your decor and fit naturally into your lifestyle. We will find a happy blend between current trends and your preferences to create your perfect decor!

Made of plaster and installed with a mortar in the colors of your choice, these faux bricks perfectly imitate natural brick. They are light and heat resistant making them the ideal covering for your fireplace mantel.

Durable, easy to maintain and made from renewable resources, wood flooring is sure to warm up your room. Whether it's 3D or vertical slats, planks or patterned panels, we have the perfect product for your wall project in our vast selection.

The concrete panels are made of a micro-layer of concrete fused to a mineral fiber mixture. They are available in different shades and with their raw texture, they will offer you the ideal decor for an industrial atmosphere.

Easy to maintain, green walls and stabilized moss walls generate mental health benefits by offering a visual contact with nature. You can customize your green wall to create a work of art that reflects your own personality.

Made of plaster and installed with a mortar in the colors of your choice, these faux bricks perfectly imitate natural brick. They are light and heat resistant making them the ideal covering for your fireplace mantel

Durable, easy to maintain and made from renewable resources, wood flooring is sure to warm up your room. Whether it's 3D or vertical slats, planks or patterned panels, we have the perfect product for your wall project in our vast selection.

The concrete panels are made of a micro-layer of concrete fused to a mineral fiber mixture. They are available in different shades and with their raw texture, they will offer you the ideal decor for an industrial atmosphere.

Easy to maintain, green walls and stabilized moss walls generate mental health benefits by offering a visual contact with nature. You can customize your green wall to create a work of art that reflects your own personality.

Which colors to choose for a design interior?

More than just a color in your interior design, your accent walls take over your decor! The textures of the materials, their finishes and their depths set the tone and style of your room. Our teams will work with you to create spectacular atmospheres by taking into account the absorption or reflection of natural and ambient light on your walls. It's not just a matter of choosing the right color for your space, it's about dressing a wall that will be the starting point of your interior design. At Vertika Design, we have bold choices of materials, textures and colors to allow you to adopt Scandinavian, industrial, contemporary, mid century and country styles.

Red bricks for an industrial wall

Complete your urban loft style decor with a red brick accent wall similar to early 20th century New York style apartments.

Wood for a rustic atmosphere

With its textured finish revealing the wood grain, recycled barn wood panels will bring a warm atmosphere to your farmhouse decor.

Choosing a dark wall

A dark wood slat accent wall works well in many types of decor as it adds character to the room while creating a subdued atmosphere.

A modern interior with vertical slats

For a simple and clean decor, what could be more natural than a design wall of vertical slats. Bring an unparalleled touch of elegance to your room in a blink of an eye.

Invite nature into your home with a green wall

Let yourself be charmed by a green wall for a natural atmosphere. This lively decor will catch everyone's eye and contribute to your well-being.

An urban loft style

Bring light into your home with our concrete panels that will help you expand the space and give a sense of height.

Ready to start a project?

Plan a free design consultation

Where to find us?

Since June 2021, Vertika Design has experienced impressive growth, with franchisees in 11 of Quebec's 17 administrative regions. While offering quality products made here by trusted manufacturers, Vertika Design cultivates local know-how with local teams that offer you local service. Vertika Design's personalized turnkey service accompanies you from conception to completion of your project

Vertika Design is close to its customers and you will find a service point near you. Choose a local company to bring your interior design project to life. Contact us to book your free, no-obligation design consultation with one of our wall covering experts.

Testimonials

Listening is at the heart of our business, from design to installation and also after the project is completed. Customer feedback is essential to help us grow in the right direction. Here are a few clients who have chosen to trust Vertika Design for their wall covering projects.

Contact us

  • Drop files here or
    Max. file size: 256 MB.
    • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    RSVP

    Réservez votre consultation design gratuite avec l'un de
    nos experts

MUR DESIGN POUR VOTRE INTÉRIEUR

De la conception à l'installation de revêtements et murs design,
l’équipe de Vertika Design
s’occupe de tout pour vous.

MUR DESIGN POUR VOTRE INTÉRIEUR

De la conception à l'installation de revêtements et murs design, l’équipe de Vertika Design s’occupe de tout pour vous.

MUR DESIGN POUR VOTRE INTÉRIEUR

De la conception à l'installation de revêtements
et murs design, l’équipe de Vertika Design
s’occupe de tout pour vous.

Un projet design en 3 étapes

INSPIRATION

Choisissez parmi un vaste éventail de revêtements muraux en briques, en bois, en béton et même en végétaux.

CONSULTATION DESIGN

Parlez-nous de votre projet et nous vous aiderons à réaliser votre vision.

TRANSFORMATION

Vous n’avez rien à faire, notre équipe installe les revêtements muraux pour vous.

Un projet SANS DÉLAI, SANS POUSSIÈRE, SANS STRESS
avec Alexandra diaz

Faire affaire avec nous, c’est vivre une expérience exceptionnelle de travaux de rénovation sans délai, chose que je croyais presque impossible dans le domaine. C’est aussi recevoir un service sans stress. Tout est pris en main par nos équipes de propriétaires-installatateurs.trices. Et ce sont des rénovations sans poussière! 

Quel ravissement de rentrer chez soi après une seule journée d’installation et profiter de son nouveau décor immédiatement. 

Vertika Design a rendu mon studio extraordinairement beau. Je ne voulais pas être seulement ambassadrice de la marque, j’ai voulu être de l’aventure en devenant également partenaire d’affaires après ces travaux impressionnants et impeccables. 

Je veux contribuer à l’expansion de l’entreprise, d’abord au Québec et ensuite à travers tout le pays. 

C’est un clé en main de rêve pour chacun de nos clients.

 – Alexandra Diaz

caa49da4-c78f-4ed1-a6b6-ab7095ab42cb

Crédit photo : Victor Diaz Lamich

Nouveau projet

UN SERVICE CLÉ EN MAIN D'AMÉNAGEMENT MURAL

Vertika Design propose une gamme complète de services pour satisfaire vos besoins de finition murale. Que ce soit pour votre salon, votre chambre à coucher ou n'importe quelle pièce de votre intérieur, redonnez du caractère à vos espaces grâce à des revêtements muraux originaux! Avec un désir fervent d’encourager l’économie locale, nos matériaux sont fabriqués au Québec.

Tel que vu dans l'émission "Dans l'oeil du dragon"

Quels sont Nos services?

Vertika Design vous assiste dans la personnalisation de vos espaces en offrant des produits de qualité et une installation rapide et professionnelle.

RÉSIDENTIEL

Profitez de notre service clé en main pour redécorer une pièce de votre maison en quelques étapes seulement.

COMMERCIAL

Effet WOW garanti! Nos experts en finition murale se feront un plaisir de vous accompagner dans votre projet d’habiller les murs de votre commerce.

Nos matériaux sont fabriqués au Québec

+ de 50 revêtements muraux disponibles

Nos équipes sont expertes en design et en aménagement mural

Nos consultations sont entièrement gratuites

L'installation est incluse, peu importe le projet

Garantie manufacturière sur tous les produits et sur l'installation

Des murs design pour tous les styles

Vertika Design propose une gamme complète de produits pour habiller vos murs au goût du jour. Revitalisez votre espace intérieur avec un revêtement mural de style industriel tel que les panneaux de béton, ou un style classique comme les lattes de bois verticales. Une consultation avec nos experts permet de définir vos besoins et de vous proposer les meilleures options pour s’agencer parfaitement avec votre décor et s’intégrer naturellement dans votre style de vie. Nous trouverons un heureux mélange entre les tendances du moment et vos préférences afin de créer votre décor parfait!

Faites à base de plâtre et installées avec un mortier aux couleurs de votre choix, ces briques imitent parfaitement la brique naturelle. Elles sont légères et résistantes à la chaleur en faisant ainsi le revêtement idéal pour votre manteau de cheminée.

Durable, facile d’entretien et issu de ressources renouvelables, les revêtements de bois réchaufferont votre pièce à coup sûr. Lattes 3D ou verticales, lambris ou panneaux à motifs, nous avons parmi notre vaste sélection le produit idéal pour votre projet mural.

Les panneaux décoratifs de béton sont faits d’une microcouche de béton fusionnée à un mélange de fibres minérales. Ils sont offerts en différentes teintes et avec leur texture brute, ils vous offriront le décor idéal pour une ambiance industrielle.

Facile d’entretien, les murs verts et les murs de mousse stabilisée génèrent des bienfaits sur la santé mentale en offrant un contact visuel avec la nature. Il vous est possible de personnaliser votre mur végétal pour créer une œuvre d’art à votre image.

Faites à base de plâtre et installées avec un mortier aux couleurs de votre choix, ces briques imitent parfaitement la brique naturelle. Elles sont légères et résistantes à la chaleur en faisant ainsi le revêtement idéal pour votre manteau de cheminée.

Durable, facile d’entretien et issu de ressources renouvelables, les revêtements de bois réchaufferont votre pièce à coup sûr. Lattes 3D ou verticales, lambris ou panneaux à motifs, nous avons parmi notre vaste sélection le produit idéal pour votre projet mural.

Les panneaux décoratifs de béton sont faits d’une microcouche de béton fusionnée à un mélange de fibres minérales. Ils sont offerts en différentes teintes et avec leur texture brute, ils vous offriront le décor idéal pour une ambiance industrielle.

Facile d’entretien, les murs verts et les murs de mousse stabilisée génèrent des bienfaits sur la santé mentale en offrant un contact visuel avec la nature. Il vous est possible de personnaliser votre mur végétal pour créer une œuvre d’art à votre image.

Quelles couleurs choisir pour un intérieur design?

Bien plus qu’une couleur dans votre aménagement intérieur, vos murs d’accents prennent le dessus dans votre décor! Les textures des matériaux, leurs finis et leurs profondeurs donnent le ton et le style à votre pièce. Nos équipes vous accompagnent pour créer des ambiances spectaculaires en tenant compte de l'absorption ou de la réflexion de la lumière naturelle et ambiante sur vos murs design. Il ne s’agit pas simplement de choisir la bonne couleur dans votre espace, mais d’habiller un mur qui sera le point de départ de votre aménagement intérieur. Chez Vertika Design, nous avons des choix de matériaux, de textures et de couleurs audacieux pour vous permettre d’adopter des styles scandinave, industriel, contemporain, mid century et champêtre.

Des briques rouges pour un mur industriel

Complétez votre décor de style loft urbain, avec un mur d'accent en briques rouges similaire aux appartements à la New-Yorkaise du début du 20e siècle.

Du bois pour une ambiance rustique

Avec son fini texturé laissant entrevoir le grain de bois, les lambris de bois de grange recyclés apporteront une atmosphère chaleureuse à votre décor champêtre.

Faire le choix d'un mur sombre

Un mur d'accent de lattes de bois foncées convient à plusieurs types de décor puisqu’il donne du caractère à la pièce tout en créant une ambiance feutrée.

Un intérieur moderne avec des lattes verticales

Pour un décor simple et épuré, quoi de plus naturel qu’un mur design de lattes verticales. Apportez une touche d’élégance inégalée à votre pièce en un clin d'œil.

Invitez la nature dans votre maison avec un mur vert

Laissez-vous charmer par un mur végétal pour une ambiance naturelle. Ce décor vivant captera tous les regards en plus de contribuer à votre bien-être.

Un esprit loft urbain

Faites entrer la lumière dans votre intérieur grâce à nos panneaux de béton qui vous aideront à agrandir l’espace et donner une sensation de hauteur.

Prêt à démarrer un projet?

Planifiez une consultation design gratuite

Où nous trouver?

Depuis juin 2021, Vertika Design connaît une croissance impressionnante avec aujourd’hui des franchisés dans 11 des 17 régions administratives du Québec. Tout en proposant des produits de qualité fabriqués chez nous par des manufacturiers de confiance, Vertika Design cultive le savoir-faire d’ici avec des équipes locales qui vous offrent un service de proximité. Le service clé en main personnalisé de Vertika Design vous accompagne de la conception à la réalisation de votre projet.

Vertika Design est proche de ses clients et vous trouvez un point de service près de chez vous. Choisissez une entreprise d’ici pour concrétiser votre projet design intérieur. Contactez-nous pour réserver votre consultation design gratuite et sans engagement avec l’un de nos experts en panneaux muraux.

Témoignages

L’écoute est au cœur de notre entreprise, de la conception à l’installation et aussi une fois le projet complété. Les commentaires clients sont indispensables pour nous aider à grandir dans la bonne direction. Voici quelques clients qui ont choisi de faire confiance à Vertika Design pour l’habillage de leurs murs.

Contactez-nous!

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 256 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    ABONNEZ-VOUS POUR CONNAITRE LES NOUVEAUX PRODUITS ET LES DERNIERS CONSEILS DESIGN !

    RSVP

    Réservez votre consultation design gratuite avec l'un de
    nos experts